killon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Dommage que ça soit terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu l' as commandé quand Batman_05 car moi j' ai fais ca dimanche ce week end et j' ai toujours rien, peut être demain surtout que je déménage ce week end.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_05 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je l'ai comander samedi vers 13h30 recu jeudi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Alors qui a reçu ses jeux? Je souhaitais indiqué que Carrefour vendait Ridge Racer 6 pour 19 euro. Evidemment, il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci pour l'info Airbeb j'adore Ridge Racer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai acheté Ridge racer 6 19.90 a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant