LeTraKeuR Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon bas merci l' ami, un jeu à ce prix, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 meme a 9 euro est ce qu il vaut le coup ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ba pour 9 euros tu pers pas grand chose et au pire tu le revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Lol bon bah je crois qu'Ebay va se retrouver avec un floppée de DoA 4 sous blister J'ai bien envie d'en prendre plusieurs... Même si j'ai pas de 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Que 9 euros, je ne comprends pas la, y' a une arnaque ou koi???? Je pense qu'ils se sont planté (avec l'histoire du jeu à 9€ pour l'achat d'une console...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pas mal a ce prix la. Mais bon c'est un peu casse couilles de commander a ceprix la car faut pas ete presser de le reçevoir. Sur Cdiscount j'ai acheter un memoristick de 1go vraiment pas chere et je l'avait reçu 2mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranma_NibunNoIchi Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est chez Cdiscount c'est pas des fleches, le jeu a mis 1 Semaine pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 fini ! y'en a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci pour l'info , dommage qu'il y en a qui achete pour revendre , il n'en reste plus pour ceux qui le voulai pas cher pour jouer... retour a la case depart quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_05 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci bien pour ce bon plan j'ai recu mon jeu ce matin ; il marche nikel c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant