arktos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut je cherche une ps2 ou une pstwo avec puce pas d'accessoires particuliers a part les manettes si vous avez ca hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 a combien? jpe tpropozé une pstwo ac infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 150 euros max fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B1Btouch Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 lu je peu te proposer une ps2 v9 silver avec swap magic 3.6 et coque flip top. la flip top est noire et la console silver donc si tu veut pour une raison d'esthetique je peux te repeindre tout ça en blanc il a tous les cables, une manette silver et une carte memoire 8mo officielle. j'en souhait 125€ edit: je viens que je t'avais deja contacter sur un autre forum... desoler et bonne recherche a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 exact merci de ta reponse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 slt je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant