dorthian Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut, j'ai lu le tuto concernant locoroco, et je voudrait savoir, si depuis , une nouvelle methode est possible afin de jouer a ce soft car cela me parait bien compliqué??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'y joue en USB sans aucun problème avecle dernier Devhook (sans rien modifier) donc ça devrait passer sur memory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ben oui on peut jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 loco roco passe comme tout les autres avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok, bah alors desolé pour ce topic inutile .... mais vu qu'il y avait un tuto, je pensai qu'il n'y avait pas d'autre moyen... en tout cas merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés