Vlou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, j'ai une ps2 et je voudrai mettre un hdd. J'ai cherché un peu sur internet ,j'ai trouvé plein de chose différentes et je ne comprend plus rien Il y a trop de chose. Pouvez vous m'aidez, Je voudrais un hdd sur ma bonne veille ps2 j'ai déja un hdd que me reste-t-il a avoir? a acheté ? Merci d'avance! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ah dsl j'ai posté pour rien. Je n'avais pas vu le tutoriel. DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il te faut deja un adaptateur reseau ps2 si tu veux utiliser ton disque dur, ca se trouve encore... Apres si tu veux faire des choses un peu plus poussées il te faut installer la faille ps1 (il te faudra un cd de ps1 original) ou sinon une puce ... Un cd de hdloader original serait utile si tu comptes utiliser la faille ps1... Enfin il y a plusieurs topics sur ça déjà, je te conseille d'y re-jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui adapteur reseau ca se trouve a entre 25 € et 40 € et il est plutot dur a trouver !! pas besion du hhdlaoder original , le tuto de ma pomme explique tout ca tres bien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés