MdT Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 On se retrouve sous syphon quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok sa marche mais je doit parrainer le compte avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr§ion=homepage&setlocale=true la puis en haut "jeux en réseaux" et c'est dans ton compte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je t'ais MP EDIT:dsl je crois que sa ne marche pas car je n'ais pas encore recus mon code Pin Je suis franchement DSL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oki c'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant