akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir ^^ Je voudrais savoir s'il est possible de récuperer son code d'acces ( j'ai pommé ma feuille ) et si oui comment ? Sinon si quelqu'un pourrait me créér un petit compte sa serait nikel voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je sais pas si on peut en redemander un, mais je peux te faire un compte sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Serieusement je voudrais bien Ben pseudo : akaboshi mot de passe comme tu veux Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 hop pass envoyer dans tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol akaboshi pas de temps a perdre avec toi sinon comment ta fait pour les code ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il est possible de m'en créer un également ? j'ai jamais eu le code comme j'ai acheté ma psp d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonsoir IL faut juste que je trouve le site pour parrainer et je t'en cré un ok? Je te MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 d'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Qui aurais le lien pour parrainer une personne pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant