genix1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 slt a tous je voudrais savoir comment metre les fichier du swap 3.6 sur ma mc. merci dsl si le post a deja etai trairé mais j'ai pa trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ca fait longtemps que j'ai pas approcher la scene de la ps2... donc j'espere ne pas dire de conneries... le principe du magic swap, c'est que ca boot sur le cd, si tu arrive a le mettre sur ta mc, comment tu vas booter dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol je c'est pas c'est ce que je cherche a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il y a les versions elf du Swap Magic 3.3, mais pas celles de la version 3.6. Pour le reste, il suffit de lire la section appropriée dans la FAQ. Tu y apprendras notamment que sur MC, il faut quand même faire un swap et avant celà faire un refresh toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 La version 3.6 ne marche pas à cosse d'un check du CD, sa provoque un écran noir si tu démarre sur la carte mémoire. Les seuls versions fiables qui marches, est la version 3.3, et 3.8 CODER. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bon ben ravis d'avoir dit des betises dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui et non, sans faire gaffe tu était un petit peut hors sujet, en lui expliquant le fonctionnement du Swap Magic, lui il voulet juste savoir si c'était faisable de mettre le Swap Magic 3.6 sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ok merci pour l'infos. je resterais faire la ptite manip a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et on le trouve où le 3.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 coucou je reviens mettre mon grain de sel ici lol ^^ j'avou j'avais la fleme d'utiliser la fonction rechercher, donc je demanderais juste une tite réponse, je regarderais les détails en cherchant. mais l'interet de mettre un swapmagic sur une MC, c'est que l'on doit pouvoir booter dessus la MC et donc se passer d'un swap de cd/dvd. question: le nom du matos/cd/methode pour le faire, svp merci d'avance (finalement ce post va ptete bien me servir a moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant