alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je préfère celui de la psp ki est très agrable d'utilisation et pas si bordellik que ça pour la saisie Ben faut pas avoir envie de répondre sur un forum... Mais sinon pour naviguer et consulter des pages c'est sur que c'est très très bien! (en plus on peut récupérer plein de truc qui traine sur internet pour les mettre sur sa memory stick!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'prends le navigateur d'ma PSP quand j'suis en gare d'SNCF pour regarder les horaires ^^ (oui je voyage bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'prends le navigateur d'ma PSP quand j'suis en gare d'SNCF pour regarder les horaires ^^ (oui je voyage bcp ) A la gare ya mieux et plus pratique qu'une psp pour verifier les horaires Mais bon si on peut l'utiliser , autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant