Aller au contenu

SMS GRATOSS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut bizar moi j'ai envoyé un mess sur mon post ya semaine bientot et j'ai tjr pas recu mon mess je vais retésté mais bon merci comme meme

Invité Invité

Je viens de rentrer dans le monde des portables, j'ai un lgmachin chose tft de chez orange et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des logos etcc gratuitement?? ( j'ai eu les cables ( USb 2.0 et un en série) pour relier le pc o port etc... inclus dans le pack)

je demande si c'est possible stout...

Invité Invité

cliker sur envoie de sms dans la colone a droite sa marche!SA mavé fait sa aussi avant pi g trouver sa

et pour la limitation il suffit de retourner en arriére aprés l'envoi du sms!^^

Invité Invité

salut salut...

donc euuhh avant y'avai un site c'était alertsms, c'était y'a 2 ou 3 ans hein, ça fait longtemps je vous l'accorde, mais en fait fallait tout simplement surfer sur le site, changer de pages du site etc, comme ça on gagnait des points, et puis on pouvais utiliser ces points pour envoyer des tessto ou des logos! gratuit quoi

le seul truc c'est qu'il fallait donner son numéro de portable, et parfois on recevait des publicitées (bien moins d'une par mois hein)

Bref, sinon, donc maintenant c'est limité le site que vous avez donné? et l'ancienne adresse, ça marche pu?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M