Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mais c'est génial ce truc, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut bizar moi j'ai envoyé un mess sur mon post ya semaine bientot et j'ai tjr pas recu mon mess je vais retésté mais bon merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi ça marche nikel...au prix ou c'est tu peux réessayer a plusieurs reprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je viens de rentrer dans le monde des portables, j'ai un lgmachin chose tft de chez orange et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des logos etcc gratuitement?? ( j'ai eu les cables ( USb 2.0 et un en série) pour relier le pc o port etc... inclus dans le pack) je demande si c'est possible stout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi quand je vais sur la page c'est écrit que le service est indisponible pr le moment, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouais moi aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 cliker sur envoie de sms dans la colone a droite sa marche!SA mavé fait sa aussi avant pi g trouver sa et pour la limitation il suffit de retourner en arriére aprés l'envoi du sms!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 l'adresse à changée, maintenant c ici: http://www.nway.org/?nwcgi=sms/ et c surtout limité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut salut... donc euuhh avant y'avai un site c'était alertsms, c'était y'a 2 ou 3 ans hein, ça fait longtemps je vous l'accorde, mais en fait fallait tout simplement surfer sur le site, changer de pages du site etc, comme ça on gagnait des points, et puis on pouvais utiliser ces points pour envoyer des tessto ou des logos! gratuit quoi le seul truc c'est qu'il fallait donner son numéro de portable, et parfois on recevait des publicitées (bien moins d'une par mois hein) Bref, sinon, donc maintenant c'est limité le site que vous avez donné? et l'ancienne adresse, ça marche pu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais c'est limité et faut s'inscrire now, ca a pas duré plus de 3 jours les sms illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant