Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Perso j'ai un doute que sa soit gratuit, avait vous regardez vos facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 depuis quand on paye a la reception de textos ! en plus je l'envoie d'uen mobicarte sans unité donc j'ai pas grand chose a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 lol j'en est envoyé o moin 50 a ma copine PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c est gratuit alors ou pas?d apres ce que je comprends la c est la persone qui receptionne qui paye ...enfin je trouve ca bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bah je pense pas ! bbarzai bah dsl ! ne m'en veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je viens de lire les quelques commentaires du livre d'or et c'est en effet gratuit car le sms est rentabilisé par la pub. Merci pour ce site sano^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Erf, mtn faut s'enregistrer tellement y'a eu de l'abus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour le lien je vien d'essayer ca marche nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mdr ya des gros sur le forum ma parole...y'a eu trop d'abu ! ms en enregistrant la page( la première fois) je crois qu'on peut tjs continuer a les envoyer de façon illimité... car je me connecte a partir de cette page et j'ai tjs pas besoin de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci bocou bocou bocou bocou sanogara grace a ton site ma facture va baisser ENORMEMENt!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant