Aller au contenu

matrix infinity


skywalker

Messages recommandés

bonsoir. je suppose que la question a déjà été posée sur le forum mais je ne trouve rien sur le sujet. donc voilà. je dois recevoir un dd de 250Go prochainement. j'ai une matrix infinity sur ma ps2 v7. je souhaiterai savoir la méthode pour transférer mes backup sur ce disque dur. je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche et que peut-être je suis passé à côté de la réponse. merci de bien vouloir m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, tu sais lire ?

 

"=== Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? ===

- soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2:

---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement

---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation

 

- soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0.) et utiliser winhiip ou hdl_dump.

 

- soit par éthernet (il faudra lancer le serveur Hdl-serv.elf sur la p2 avant et utiliser hdl_dump)"

 

A quel moment vois-tu écrit qu'il te FAUT le swap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"j'ai une matrix infinity sur ma ps2 v7"

 

Et tu te fais encore du souci pour le Swap ? Une V7 avec Infinity et disque dur, c'est une config grand luxe, tu peux tout faire avec ça!

 

Le Swap, c'est un produit de remplacement super-pénible, une consolation pour les pauvres. Alors les pauvres, ils causent beaucoup, parce qu'ils souffrent.

 

Les autres, ceux qui ont une Infinity par exemple, ils ne disent rien, puisque ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...