Aller au contenu

WANTED : boutique import


HSenegambiA

Messages recommandés

bonjour les gens,

 

Voila je cherche le site d'une boutique de jeux vidéos imports, je l'avais trouvé sur ce forum par le passé mais impossible de le retrouvé, je n'ai pas assez d'informations ; (

 

Je me souviens que le proprio de la boutique / site était un français installé au Japon, son pseudo : neomars .

 

D'ailleurs c'est un exellent site avec des prix attractifs sur toutes consoles et je n'ai jamais vu de l'occazion dans un état aussi P R O P R E (merci à la culture asiatique).

 

Je sais que c'est un peu vague mais peut-être qu'un de ses clients pourraient tilter sur le pseudo.

 

Merci d'avance

 

 

hotel senegambia,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! ! !

 

c'est bien le site que je cherchais,

c'est vrai que pour de l'occaz, certain titres sont assez chèrs ; mais je re-précise que c'est de l'occaz *asiatique* : aucune rayures, SPIN CARD etc... (j'avais même recu mon Capcom vs SNK, d'occasion donc, avec le cellophane o_O...)

 

(je suis l'auteur du premier message)

 

encore merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je profite de ce topic pour savoir le prix des frais de port de yamato-export car je doit etre le dernier des cruchon mais j'ai pas capter leur prix alors qu'il y a plusieur jeux qui m'interesse chez eux.

ps : le nouveau serveur du forum et tres tres sympa je trouve

 

edit: pkoi sur mon profil il est ecrit "inscrit mai 2006" ce qui est faux et nombre de message 60 alors que j'etait a + de 400 ?? en meme temps je m'en fout un peu mais c'est bizarre car je ne me suis pas reinscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les articles viennent directement du japon donc sa prend un peu au frais de ports mais je ne peut pas trop te dire, suffis de faire une simulation et tu veras bien :):lol:

 

Si c'est des jeux c'est tres legers donc pour 5 jeux tu devrais en avoir pour 20€.

Mais si sa prend trop de poids la sa commence a casquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...