HSenegambiA Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour les gens, Voila je cherche le site d'une boutique de jeux vidéos imports, je l'avais trouvé sur ce forum par le passé mais impossible de le retrouvé, je n'ai pas assez d'informations ; ( Je me souviens que le proprio de la boutique / site était un français installé au Japon, son pseudo : neomars . D'ailleurs c'est un exellent site avec des prix attractifs sur toutes consoles et je n'ai jamais vu de l'occazion dans un état aussi P R O P R E (merci à la culture asiatique). Je sais que c'est un peu vague mais peut-être qu'un de ses clients pourraient tilter sur le pseudo. Merci d'avance hotel senegambia, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 here you go: http://www.yakusagames.com (et je confirme son sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci du lien redrum ...m'était sorti d'la tête celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bah pour de l'occaz ls prit sont plutot cher je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Essaye Yamato -export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0_0n Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci ! ! ! c'est bien le site que je cherchais, c'est vrai que pour de l'occaz, certain titres sont assez chèrs ; mais je re-précise que c'est de l'occaz *asiatique* : aucune rayures, SPIN CARD etc... (j'avais même recu mon Capcom vs SNK, d'occasion donc, avec le cellophane o_O...) (je suis l'auteur du premier message) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut a tous je profite de ce topic pour savoir le prix des frais de port de yamato-export car je doit etre le dernier des cruchon mais j'ai pas capter leur prix alors qu'il y a plusieur jeux qui m'interesse chez eux. ps : le nouveau serveur du forum et tres tres sympa je trouve edit: pkoi sur mon profil il est ecrit "inscrit mai 2006" ce qui est faux et nombre de message 60 alors que j'etait a + de 400 ?? en meme temps je m'en fout un peu mais c'est bizarre car je ne me suis pas reinscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bien les frais de ports sont assez elever mais c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 assez elevé sa veux dire ??? prenons par exemple 3-4 jeux saturn ou dreamcast ?? les frais de port s'eleverait a combien a ton avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bien les articles viennent directement du japon donc sa prend un peu au frais de ports mais je ne peut pas trop te dire, suffis de faire une simulation et tu veras bien Si c'est des jeux c'est tres legers donc pour 5 jeux tu devrais en avoir pour 20€. Mais si sa prend trop de poids la sa commence a casquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant