lekaneee Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 qui arrive a ce connect a son pc avec irshell j'ai besoin d'aide pour config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi aussi je veut de l'aide pour le wifi, avant sa marchait mais plusmaitenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ip ? faut la reconfiguré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut est-ce que quelqu'un arrive à lancer le XMB 2.71 sous irshell car moi sa freeze quand l'heure et la batterie s'affiche ou même juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Où on peut avoir notre télécomande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bé dans la boite où tu as eu ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Owned >< Je parlai de la télécomande pour controler ça télé, ou autre apareil électronique avec la PSP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Encore une version!! Vous pouvez me dire si on peut scroller les images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour ta telecommande, va voir ici http://www.remotecentral.com/ (lien trouvé sur le site de irshell) Sinon lempicka, qu'entend tu par scroller les images ? les faires deffilé en mode diapo ou bien une par une ? si oui c'est dispo depuis plusieurs versions deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Est-ce que chez vous lancer le XMB 2.71 à partir d'irshell marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant