roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 irshell? qu'est ce que c'est? je suis semi- noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Une sorte de système d'exploitation en moins développé (j'ai bien dit une sorte hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci pour la trad !!! Je vois pas de fautes ^^ Je pense pas que IR SHELL deviendra obsolète il a trop d'avance mdr Je peux utiliser ta trad sur XtreamLua stp ??? je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cool tout çà merci Axionkt tu la poste quand la traduc'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Quelque chose a avoir pour tout possesseurs de 1.5 Merci Axionkt ^^ m'en vais testé ca de sute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Yes ca supporte les SCE Donc Devhook passera nikel Si on peut me passer une simple explication en speed sur cette réflection, j'ai pas tout suivi là (pi je fatigue en plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 PSP_maniac=> aucun souci même pas la peine de demander la prochaine fois. phantom-lord=> pas une trad du soft désolé. D'autres n'attendent que ça je suis sur. Ps: j'ai rajouté des screens pour ceux qui ne connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca commence vraiment à etre pas mal ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 reMerci Axionkt lol t génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 quelles sont les fonctions? edit: les photos m'éclirent un peu plus: au lieu d avoir le classique psp: tu as une sorte de windows en beaucoup plus joli mais est ce que tu garde les fonds d'écrans que tu avais avant? ca touche au flash? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant