phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok bah c'est cool sinon le splashscreen c'est le message de summer coding au début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 roller82foot=> Oui en fait d'est un programme avec une interface sympa (avis perso) pour te permettre de faire pas mal de choses avec ta psp, après il faut tester et voir ce qui t'intéresse. Tu peux lancer tes homebrews a partir d'irshell mais ce n'est pas obligé, ca ne remplace pas le FW de ta psp, tu lances irshell comme n'importe quel homebrew. Ca ne touche pas au flash phantom-lord=> oui c'était ça par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour les interfaces ca se passe comment? pour l installer je suis la démarche habituelle et je n ai rien d autre a supprimer ou autres? merci edit: dommage qu'il ne se lance pas tout seul parce que l interface-sony j en ai un peu marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as des skins a choisir dans le configurator auquel tu peux accéder depuis le menu d'irshell. Il peut se lancer tout seul avec un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok Axiontk par contre je voulais savoir c'est que avec irshell 2.0 et bin quand je vaux lancer devhook sa freeze, tu sais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je sais bien mais trop peur de toucher au flash et ca me dépasse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 phantom-lord=> non je ne sais pas du tout, désolé. Sinon tu as essayé avec cette version? roller82foot=> oui c'est sur. Après c'esgt toi qui vois, moi je trouve au contraire que c'est une sécurité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je sens que je vais me lancer mais je ne sais pas trop encore, si j'ai un fichier qui ne doit pas y etre ou autres de plus qu'est ce que nesthost sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Nan sa freeze toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Wahouuu excellent merci de la news Axion, j'installe de suite EDIT : c'est de la bombe cet homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant