Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Une nouvelle version d'IRSHELL est sortie apportant pas mal d'améliorations: 1. Support des Eboot 1.0 mais pas ceux compilé pour marcher sous FW 2.71 émulé. 2. Support du format __SCE__ (enfin!) 3. Vous pouvez Activer et désactiver ces façons d'écrire le nom des homebrews dans le configurateur d'irshell. (????) 4. Vous pouvez enlever le splashscreen (enfin aussi!) dans l'irshell configurator 5. nethostfs server v1.5 amélioré pour n'autoriser que la lecture (read only). Vous pouvez donc ouvrir l'accès a votre pc a tout le monde sans craindre qu'un imbécile supprime vos fichiers 6.Amélioration de l'explorateur de fichiers pour permettre a l'utilisateur de choisir plusieurs répertoires/fichiers. Utiliser "O" pour surligner les fichiers que vous désirez choisir (10 maxi). Cette fonctionnalité ne pourra fonctionner que dans "Dir view" ou "Rdf view". 7. L'emplacement de chaque "view" (DIR, APP, RDF & SAV) sera mémorisée Bug corrigés: - Fix d'un bug qui recommençait la chanson mp3 au début lorsque vous quittiez un homebrew Lien: http://www.irshell.com/download/pspirshell21.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et avec la traduction de surcroit mdr Merci beaucoup Axionkt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Edit(pour eviter les erreurs de compréhension): ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ok j'ai rien dit ^^ C'est moi ou les version de IR SHELL ont des sorties de plus en plus rapprochées dans le temps ??? (désolé pour la formulation ^^ mais je vois pas comment poser la question différemment ) EDIT: je vois qu'il supporte les SCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Yes ca supporte les SCE Donc Devhook passera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cool aussi que l'on puisse enlever l'image quand irshell boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si vous comprenez tout ça sert a rien que je traduise ^^ PSP_maniac=> oui elle sont de plus en plus rapprochées et c'est tant mieux par contre IRSHELL va peut etre etre remplacé bientot... Wait n see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non non fait nous une belle trad !!! mdr remplacé ??? tu peux être plus précis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 remplacé par quoi? merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'en sais rien, mais avec l'amélioration du principe des custom firmwares, irshell deviendra peut etre obsolète. Enfin on verra. Ps: je poste ma trad dites moi les fautes que j'aurai pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant