akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour a tous , voila je viens de recevoir ma clé wifi thrustmaster , et a mon grand regret , l'expediteur a oublié de me fournir le CD D'installation .... Donc pour le moment il est impossible d'utiliser la clé ... Quelqu'un pourrait me up le contenu du cd sur un RS ou MU s'il vous plait ? Merci de votre aide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 T'est sur qu'il n'y a pas de CD ?? Au cas ou tu saurais pas et que tu aurait mal regarder le CD est genre carré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sur et certains !! J'ai parcouru 5fois l'envellope recommandée et les manuels !! S'il vous plait aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 il na pas de cd pour la clé usb thrustmaster il suffit juste de connecter la clé sur ton pc et windows fait le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Mais lol et le cd d'installatioN ? qui est fourni au depart ? Attends ya un papier enorme avec ecrit en gros : Insérer et Installer tout d'abord le CD avant de brancher la clé Usb ... Donc si ya pas de cd ils sont déranger chez thrustmaster... EDIT : je branche la clé il me dise insérer le cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je l'ai pas mais Windows xp ne la roconnais pas direcement ? ou sinon appel ton fournisseur il t'en donneras un direct normalement et ca devrais venir en 1 max 2 jours si ton fournisseur et en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui ya un CD, il a meme une forme bizare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Personne ne pourrait me le up svp ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 vas voir sur le site officiel http://ts.thrustmaster.com/fr/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Déja était ... il donne rien apart un guide d'aide -_-' Avec le monde qui parlait de cette clé en disant ouer elle est bien et tout ... personne peut me l'up ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant