cruchot Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 De façon plus large, aussi bien pour les fichiers à problèmes sur PSP que sur PC, il y a Unlocker je ne peux plus m'en passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 salut crochot ! moi j'ai eu un pb de répertoire corrompu, j'ai appliqué le fix, mais j'ai kan même perdu toutes mes roms neogeo !!!!!!! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un Scan disk suffit pour regler ce probleme ! tu connect ta psp en usb clic droit sur la lettre de ta ms / propriete / outils / verification d'erreur / verifie maintenant / et cocher reparation des erreur ! stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ah MErci Eproms de l'astuce PErso je savais meme pas Enfin faut lancer Sandisk à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant