oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Un petit programme interessant pour ceux qui ont des problèmes de fichiers corrompus sur leur MS. Utilisation : - Connectez votre PSP et votre PC via USB. - Placez le dossier PSP ~ Corruption Fixe sur votre MS et lancez l’application. - Cochez Autorun si vous voulez que le logiciel exécute le checkdisk automatiquement la prochaine fois. Source : Gueux Download : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut, sans vouloir critiquer, je ne vois pas tellement l'interet de tous ces soft pour les icones corrompus alors qu'il suffit de les renommer correctement... si maintenant les gens ont besoin de ca pour renommer un fichier, vers ou vas t-on !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est pas pour les homebrews Le lien vers la news originale : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Super ce programme j'avais justement un fichier endommagé et impossible de le supprimer! Avec ce programme il me l'a supprimé vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui mais quand on met SCE IRSHELL ne les voits pas moi je prefere mettre un nom normal avec le % et au moins il y a aucn probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ordimans90> attention ça n'a rien a voir avec les homebrews!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cool J'avais un dossier de 3.49Go sur ma memory stick de 1Go!^^ enfin selon windows,la chance la memory stick grandit toute seule!^^ merci gars sa fait un moment que je voulais un truc pour m'effacer sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 De façon plus large, aussi bien pour les fichiers à problèmes sur PSP que sur PC, il y a Unlocker http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html Rien résiste à ce truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 +1 DemonSurf Depuis que je l'ai découvert je peux plus m'en passer, acec ce foutu Windows et ses "fichiers impossibles à supprimer'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant