zackariebolos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut je me suis planter c des traxdata que j'ai acheter (media code ritek05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 apoc ma bien renseigner pas besoin de m'expliquer comment graver je grave avec dvd decrypter en x1:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert67 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sinon ta la marque CIBOX qui est un tres bon graveurs externe a un prix de 65 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut cibox c de la grosse M..... c ce que j'avais incompatibilité avec une tonne de media vierge gravage raté le mien a tenu 2 ans dont 1 anné sur les rotules deconseillé par pleins de vendeur...... a plus et bon courage:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackariebolos Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sinon ta la marque CIBOX qui est un tres bon graveurs externe a un prix de 65 euros. pour info: le pionner 111d est moitié prix (34€) grave plus vite et dvd double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Zackarie, pense à la fonction éditer s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 -/+R = no différence sur PS2 si bien gravé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant