Pierratb0701 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour je vois que beaucoup de monde a des Memory stick duo pro de 4GO, et j'aimerais savoir ou m'en procurer pour pas trop cher parceque 200€!!!! Si certaine personne en vendent sa serait simpa de me communiquer vos prix ainsi que vos modalité merci bcp En tout cas merci de vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut tu pourais aller en section vente et achat pour sa tu trouvera plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il y a deja 72.000 topics sur les MS, dont deux juste en dessous sur les 2 et 4 Go *Suggestion* : et si on créeait UN topic pour parler que des MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Certes, mais ça aurait toujours l'avantage d'éviter d'en avoir 15000 à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 D'ac avec omcyri ! Je trouve que c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moui c'est vrai je suis aussi partisan. Si tu veux je mengage a te vendre 2 Carte mémoires de 2Gb ce qui te reviendrais à 4GB pour 105€ FDPin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut deja va voir sur ce lien http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=25979 il y en une pour 147,05 FDPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant