Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non non non, la meilleure methode reste de l'installer d'abord sur le DD PC pour être sure que tout est impec! Et avec DVDDecrypter "PROGRAMME GRATUIT", aucun souci, donc pourquoi utiliser NERO programme payant qui depuis la version 7 ne sait plus faire les choses correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non non non, la meilleure methode reste de l'installer d'abord sur le DD PC pour être sure que tout est impec! Si tu le dis, je n'ai jamais mis les jeux autrement. Je crois qu'il vaut mieux passer par dvd decrypter pour les jeux en dvd9. Mais bon ça ne court pas les rues les jeux sur dvd9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Et heureusement d'ailleurs! La méthode que j'ai décrite est celle qui assure de ne pas avoir de problème après avoir effectué le transfert sur le DD PC En plus maintenant avec toutes ces bidouilles dans les iso, c'est presque indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . Je n'ai jamais eu de problème avec les DVDs copiés directement par WinHIIP, ni avec les isos extraites ensuite du HDD avec WinHIIP. Mais je reconnais que le meilleur logiciel pour la lecture de DVDs sur PC, c'est DVDDecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant