skaterage Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour voila je vous explique deja ma configuration materiel/ ps2 premier model avec puce ghost 2 qui fonctionne bien Adaptateur ethernet puis disque dur 80go voila mon probleme j ai telecharger le kit de ma pomme que je lance nickel . je branche mon disque dur en maitre sur une nappe ide , je le format avec winiip , je prend une backup de jeu je fais l image en .nrg sur mon disque dur pc , cette image je la met sur le disque dur ps2 (les .nrg sont bien pri en compte par winiip ou fau transformer en iso ?) , winiip l ajoute sur le disque dur ps2 . je debranche mon disque dur du pc et je le branche en maitre sur la ps2 je mance le disque de boot du kit de ma pomme je lance hddloader qui voit mon image je fait "jouer " et la ecran noir ? pourquoi merci de vos reponses et desolé si je boulette ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut essaye plutôt de faire un .iso de ton jeu avec un programme comme ISOBuster ou UltraISO par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 . 1/ Effectivement, Nero n'est pas bon du tout pour faire des images-disque. 2/ Il est possible que ton jeu soit incompatible avec HDLoader, ou qu'il nécessite des "modes" particuliers. De quel jeu s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et bien tout d'abord merci de m'avoir repondu si vite les jeux sont dragon quest US , projet zero 3 , god of war et ff7 dirge of cerberus voilou merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Dragon Quest VIII US et FF7 : DoC US ne posent aucun problème sur HDLoader en temps normal, ça vient donc bien de ton image. Pour Project Zero 3, je crois qu'il déconne sur HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 "Pour Project Zero 3, je crois qu'il déconne sur HDLoader." Oui il déconne, y a le son qui bloc, mais je crois qu'avec hdloader mdma0 il passe sans problême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaterage Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci a tous le post peut etre fermé mon probleme est regle c etais bien la norme de mes fichiers images qui n'etais pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On a vraiment parfois l'impression que les gens ne lisent pas tous les mêmes choses et pourtant, dieu sait qu'on ne cesse de répèter la même chose! Tout d'abord, si tu as des jeux originaux = DVDDecrypter -> Mode ISO Lecture Ensuite "Winhiip" pour écrire l'image qui se trouve sur le DD PS sur le DD PS2! Pour tes jeux, apparemment aucun souci Project Zero 3 fout la merde, même si tu joues en "MDMA" tu auras le son, mais le jeu peu planter n'importe où! (dès fois t'as pas le temps de sortir des options avant d'avoir commencer le jeu, que ça plante) Voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai installé pleins de jeux au format NRG et j'ai jamais eu de problème, peut etre qye ton disque dur est mal reconnu, qule modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout d'abord, si tu as des jeux originaux = DVDDecrypter -> Mode ISO Lecture Ensuite "Winhiip" pour écrire l'image qui se trouve sur le DD PS sur le DD PS2! Autant enregistrer le jeu directement via winhip. Ca fait gagner du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant