métagate Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut a tous je sui poséseur d'un ampli JBL GTO 6000 en le réglant g cassé un potentiomètre de réglage sur le sub et mintenan il ne fonctionne plu il est peut etre possible de le changer ???? tel est ma question !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si tu peus avoir la même piece pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je up le sujet est ce que quelq'un peut me dire quelle genre de potentiomètre se trouve sur cette ampli SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben tu ouvres ton ampli ... et tu prends les ref de ton portard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 re salut a tous bon mon problème est réglé j'ai un amplui 3 canaux et je ne me ser que de deux canaux donc j'ai désouder le potentio du canau dont je ne me sert pa et donc j'ai fai léchange par contre je cherche toujour la référence du potentio si quelqun le sai merci "ampli GTO 6000W jbl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Logiquement elle est inscrite dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant