goodvibs Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour a tous! Ayant recemment acquis le play2 (avec swap magic) je me pose une question : mes temps d'enregistrement sont treeees long ! Est ce que c'est normal (par rapport a ma "normalité" reference play1)? Est ce a cause des DVD gravés? Est tout simplement car j'ai une carte memoire "Max Memory 16Mb" (je trouvais l'officiel tellement cher lol) ??? Et petite question subsidiaire: avez vous une adresse où sont établis un genre de classement des meilleures jeux PS2 par genre* ? Car j'en trouve pas (par genre) et comme je prend le train en marche je ne sais pas vraiment les reference (PES ou FIFA, NBA live ou NBA 2K6 , "meilleur" jeu plateforme,etc....). En plus que les classements sont pas par genre, ils s'arretent souvent au jeux de moins de 6mois!! Alors que meme des jeux de 2001 pourrait bien sur m'interesser Merci beaucoup!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Chere ? la carte mémoire officielle ??? on en trouve dans les 25€ (la noire) un peu partout et par pack de 2 (en couleurs) à 35-40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 En règle générale, une sauvegarde sur MC ça dépasse jamais les 10 secondes et c'est souvent moins. Si ça dure plus longtemps que ça ben ça veut dire que tu as choisi de dépenser moins pour te retrouver avec un mauvais produit. Tant pis pour toi. Pour les jeux, il y a jeuxvideo.com, gamekult, etc... mais les classements complets sont en général présents sur ces sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est normal que l'accès soit plus long , elle sont plus grande ! Jai une Max Mémory 32 et une 64 . Faut choisir , c'est pas une magic gate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok merci pour les réponses ^^ Pour ce qui est des classements : jeuxvideo et surtout gamekult font des classement deja "généraux" et y a que des jeux hyper recents, pour ceux qui suivent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les classements ça sert à rien, c'est pour les flemmards de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui mais imagine, j'aimerai un jeux de baston par exemple, y en a 500 milliards lol. Comment savoir ceux qui valent le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sur JV.com y'a un classement par catégories. Tu regardes ceux qui ont les meilleures notes. Enfin bon, sur PS2 les grands noms sont bien connus. Tekken 5 Soul Calibur 2-3 Dead or Alive 2 Hardcore Bloody Roar 4 Guilty Gear X-2 Street Fighter Anthology SFA3 KoF XI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci BEAUCOUP du renseignement EDIT: es tu sur pour JV.com ???? J'arrive sur un constructeur de machines a recycler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est jeuxvideo.com évidemment (donc jv.com en abrégé ), tout le monde connaît ce site sauf toi apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant