oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Le site officiel du programme c'est : http://psp.ducseb.info EDIT : ah ben non c'est celui que tu as Bizarre que ça ne marche pas chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je sais pas ce que j'ai ces dernier temps.tout se que je veu faire foire. je peu pas avoir les dossier psp_game et umd_data.bin j'arrive pas a compresser en cso. je sais plus. pour le taux de conversion je met quoi dans cso compressor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Met 9 : c'est la compression max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai rien contre aider ceux qui ne savent pas, dailleurs je suis bien content quand on m'aide sur meta mais faudrai peut etre te calmer aprentitbidoulleur (2topics sur 3 locker tu fais fort quand même) et chercher avant, les topics sur les ripkit y'en a plein sur meta et ils s'appliquent souvent de la même facon sur tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ben c'est ce que j'ai mis mais rien toujours la meme. c'est ptetre parceque j'utilise la version win sous linux ?? mais je croit aps que c'est sa. sinon pour cso compiler tu peu me passer un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Cso compiler / cso compressor c'est pareil. Regarde le lien que je t'ai filé plus haut, il y a une version pour linux en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas pour rien que j'utilise cel de win c'est parceque j'y connait rien a linux de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sur Gueux aussi tu peux prendre une version ppur Linux Sinon, sur PC, il me semble qu'il faut le Net Framwork pour que le logiciel fonctionne... Sinon, il y a aussi PSP Tool qui le fait mais je ne sais pas si il existe sur Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah non moi sur linux j'utilise que des prog de win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Essaie les versions Linux, ce sera surement mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant