aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut a tous, 1°je mescuse pour l'ortographe. 2°je mescuse pour pas avoir présiser dans mon sujet. 3°je mescuse pour avoir fait un topic qui ne saire maitenent a rien. Donc commençons! Dans mon Ripkit (pursuit1.force.any.language.ripkit-aenea) il y a: _cygwin1.dll (1005.18.0.0)-(Cygwinr POSIX Emulation DLL) _English (fichierde commande MS-DOS)-(1Ko) _French (fichierde commande MS-DOS)-(1Ko) _German (fichierde commande MS-DOS)-(1Ko) _Italian (fichierde commande MS-DOS)-(1Ko) _pakrip (rien de marquer) _Readme (Document texte)-(1Ko) _Spanish (fichierde commande MS-DOS)-(1Ko) et c'est tout ! jespere que lorthographe vous convient et que vous me pardonnez a la betise de topic d'avant! mon problème est que je ne c'est pas me servir d'un ripkit donc je ne sais pas koi faire apres avec mon pipkit(a la base je voulai compresser poursuite force (il est dorigine iso)ou alors retirer les sous titre la musique etc etc .....) je voulai que mon jeu soit moin lourd jespere que vous avez compris mon raisonement du topic merci de votre compréenssion amicalement apprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ba tu vas prendre ton courage à 2 mains et lire le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Normalement si tu lances le French.bat cela te gardera la langues française mais attention, il se peut que ton ripkit s'utilise que sur une ISO soit sur les fichiers du jeu directement et dans ce cas, tu devras extrairte les fichiers avec Winrar ou WinISO... Sinon, pourquou tu essaie pas juste d'utiliser CSO Compressor comme ça tu garde ton jeu intact et il le compresse dans un format uilisable avec Devhook pour te faire de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sa serai petaitre mieu tu a raison donne moi le lien stp et explike moi stpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tout est expliqué dans le readme, je viens de regarder, mais c'est en anglais...tu piges l'anglais ? Si oui, et bien suis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui mlais il sait peut etre pas ce que c'ets un README ET son importance READ vient de l'anglais LIRE Et me est un pronom Et REAM ME signifie LISEZ MOI Et on vois ce nom des fois pour les fichiers DOnc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voilà un lien pour toi sur l'explication de la compression de ton iso => http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3293 Tu choissis ton jeu et tu cliques sur "compression"... Ton iso sera de plus petite taille et tu pourras y jouer directement sur ta PSP avec DevHook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut psykos j'ai besoin de ton aide.quand je commence la compresion de mon iso vers cso il met iso:438mo et cso:0mo c'est normale ca .que doit je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Narutool t'utilise quoi pour compresser ? Essaye CSOCompiler, c'est ce qui se fait de mieux quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai cso compressor celui de gueux.mais je vais prendre celui que tu m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant