Belthil Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour J´aimerais vendre ca : Une Xbox, parfait état, avec la boite pack Halo2 complète, 2 manettes, toutes la connectique et le Kit DVD Avec comme jeux : Halo2, Splinter Cell, Sudeki, Fable, PES4, PGR2, Links 2K4, Panzer Dragoon Orta, Shenmue II, GTA SA, Dead or Alive 3, Jade Empire Collector, Forza Motorsport Collector, Burnout 3, Oddworld la fureur de l´etranger, Amped 2 Tous les jeux en version boite complete. Je pense vendre ca aux alentours de 220 euros en MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme je le disais, je ne sais pas trop si le "up" de sujet est permis, je tente le coup au cas ou, l'annonce est toujours d'actualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 juste pour savoir vendrais-tu le lot séparément ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Même si evidement j'aimerais vendre le lot en priorité, je ne suis pas contre le diviser. Qu'est ce qui pourrait t'interresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Uo et baisse du prix à 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Up, c'est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Dernier Uo après, promis, je vous fiche la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant