Belthil Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour Donc je vous propose, en mains propres sur Paris : Une Gamecube noire, parfait état, en boite complete, connectique et 2 manettes, carte mémoire Avec comme jeux : RE4, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Zelda the Wind Waker, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Soul Calibur 2 et Skies of Arcadia Legends Le tout en boite etat nickel. Je propose le tout pour 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je ne sais pas trop si le "up" de sujet est permis, je tente le coup au cas ou, l'annonce est toujours d'actualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 pour info c'est un ''up'' par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Up et baisse du prix à 160 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 up, c'est toujours d'actualité, et à ce prix la... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu vends séparément? EDIT: Oups, j'avais pas vu que c'était en main propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aimerais vendre le tout si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Dernier Uo après, promis, je vous fiche la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant