Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 helo tout le monde j ai telecharge plusieur iso mais quand je veux les decomprese il me dis que le ficher est coronpu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben moi quan ca fai ca je laisse tomber! direct a la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 non pourquoi tu fait ca moi je vais dans option et reparer archive et parfois c'est qqch d'autre qui n'est pas bon comme un txt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ce programme permet de savoir à l'avance kel fichier est corrompu http://evildork.free.fr/downloads/qsfv222.exe c'est un prog purement gratos et légal parfois avec winrar, j'arrive à décomprésser des truc k'avec powerarchiver ou Quikzip je n'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci mais je vais vous detailer le prob il me dit le fichier est corronpu la fin de l archive non attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant