viewti Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 slt à tous voila j'ai commandé un G6 lite pour ma DS lite ice blue , le problème c'est que ma coque ice blue ne se visse pas [/center] je cherche à échangé ma coque blanche ou noir contre une ice blue à une personne qui n'as pas pas la DS lite ice blue et donc qui ne lui sert pas et lui fera une coque d'avance pour la couleur de sa DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi ca me gene pas de te l'echanger contre une coque noire :o (on parle bien de la coque ice blue du g6lite ?) Si oui contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sympa de ta part jte contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Y'a pas de probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant