ammoun Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Ya quelqu'un qui est doue par le photoshop ou n'importe quel outil pour les retouches sur une photo ? Je vais faire une modification sur ma banniere de site alors je veux qqu'un pour m'aider . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Makaveli, il y a quelqu'un qui te demande Ou sinon, tu peux regarder si Freezou est de bonne humeur, ou encore Fanatik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 6 il s'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je l'avais oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 non, 6 il t'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Clash 6/FreeZou Fight!! Je sors ----> Aussinon, kira a fais de belle réalisation sur la BM de sangokuwil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Non mais c'est amical, il a pensé a moi au moins. Je te aime freezou. Sinon dslé, pas du tout le temps pour aider niveau toshop. J'aime bien double poster aussi, ça désaltère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant