Aller au contenu

[infos] Listes Jeux PSP


destroy

Messages recommandés

The GodFather : Mob Wars sort apres demain ( le 19) et je peux vous dire que ca va sans doute etre une putain de grosse daube ? Vous me direz que je suis fou ? et bien non, pour ceux qui ne le savent pas encore, sur la version PS, ils ont du faire des changement brutales :cry: Cela signifie l'enlevement du mode 'open city' donc dite aurevoir a la ville ouverte, c'est a dire le fait de pouvoir se balader dans la ville a la GTA. Mob Wars va juste etre une succession de missions. Et tant qu'on y es, ils ont aussi enlever tout ce qui a un rapport avec les vehicules, donc il n'y aura plus de mission avec les vehicules, donc ceci va rendre les missions un peu plus courte que celle des jeux sur les autres plateforme. Cependant ( lol ) ils ont ajouter un mode Mob Wars Strategy(dont je ne sais pas trop de quoi il s'agit.) Donc voila, vraiment et franchement pas mal deçu de ces nouvelles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, hier aux US, est sortit Socom Fire Team Bravo 2.

 

Je l'ai.

 

Pour vous dire, on est vite étonné par sa qualité supérieur a Socom FTB (premier du nom). pour moi ca m'a fait le meme bond que GTA LCS et GTA VCS. Seulement cette fois Sony contre ataque ... Le mode Infrastructure est reservé pour les 2.81 est plus. Il vous font téléchargé une mise a jour de 16 Mo au début. Rappelons que les 2.80 ont pour fonctionalités, envoyés la totalité des infos sur votre PSP au serveur centrale. (de l'adresse MAC jusqu'au firmware en passant par l'interface etc ...)Le mode campagne m'a vite déçu puisque dès la premiere mission, quand j'ai fini, je longé les roche et big bug trop enervant, je suis "dans" la roche, comme si j'étais acorhcé et la, plus moyen de sortir .... bref big bug de merde ... Je suis sur que le mode infrastructure est super mais j'ai pas trop envie d'upgrade ma PSP pour cette merde.

 

Il passe sous DEVHOOK. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en ce qui concerne les listing , on a pas fait mieux que la liste de JMD et moi meme sur le forum officiel de la machine, sanaell s'est empressé de nous pomper tout notre travail comme un booulet , j'ai pas apprecié trop ca , on ce casse le bip et le mec vient genillement pomper les infos et il a eu le culo de cela peter gave sur le forum officiel avec ca page

 

voila le lien dulieu de pompage

 

cliquezici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...