aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 jespere ke ma kestion est interressente pour les débuteant jai le ripkit de de poursuite forece maitenent ou je le met !! je c'est pas aidez moi merci et escuser moi encor de faire se poste mai jai fait l'éffort de cherhcer et je n'ai pas trouvé merci cordialement aprentibidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Attends.... c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi aussi, je commence à croire de plus en plus à un canular Mais restons courtois...il est fichu comment ce rikit car sans plus de détail on pourra pas énormément t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 non je suis apprentit !! sa pe paretre con mai maitenen ke jai mon ripkit je ces pas koi faire de lui kesse ke je fait stp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Apprends à écrire! nom d'un p'tit bonhomme!!!!!!!!!! et puis sans précision on va pas aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sa pe paretre con mai maitenen ke jai mon ripkit je ces pas koi faire de lui Oui oui je te rassure, ça parait con, très con même Il y a forcément un readme.txt avec, et les explications doivent etre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon, alors plusieurs choses : - Que tu sois apprentit ou quoi que ce soit d'autre, on pense avoir été assez clair sur un point : arrête de créer des topics pour des sujets déjà traité sur pleins d'autre. Donc la prochaine fois, au lieu de faire le nombriliste qui créé un topic pour qu'on fixe notre attention sur lui (d'ailleurs toi tu est BIEN TROP fixé en ce moment), tu posts sur un autre topic déjà existant. - Ensuite, on a beau être plus calé que toi, on est pas pour autant des génies, et si tu nous décrits pas comment il est fichu ton ripkit (inventaire des fichiers contenu dedans), on va pas te servir la soluce avec notre baguette magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 perso, j'ai été tenté de répondre: DTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui, seulement nous maître chat sommes des personnes sociables et civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est fou ça..j'avais pourtant prevenu non ? un avertissement. J'espère que j'aurais pas a verrouillé un seul de t'es topic après mon retour de vacance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés