Kletcher Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 raaah c'est quoi ce delire j'ai reussi a me connecter 5 min et boom ! la meme erreur dns qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 tu as pris quoi comme dns pour psp? Tu devrais laisser ta psp en adressage facile au début. Ta freebox si elle est en routeur va attibuer aux appareils qui se connecte une adresse ip (plus toutes les informations: dns etc etc) automatiquement. Par contre quand tu dis que le mode routeur était activé c'est toi qui l'a activé non? Parce que par défaut il est désactivé. Sinon tu as quel modèle de freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est bon j'ai plus d'erreur dns maintenant j'ai pourtant laisser tel quel mes parametres, assez étrange en somme mais tant que ça marce c'est tout bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 petite question pour la carte pcmia de la freebox n'importe laquelle peut faire l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non tu est obliger d'acheter celle de free (je le sais j'ai deja essayer avec ma freebox V4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant