ReVengeR Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J AI RIEN DIS/ c est mon adresse IP freebox qui a été modifiée... ALEXNROCK A RAISON;;;;;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comics69 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 merci revenger, j'ai tester tes parametres c ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 @Revenger: Ca vaudrait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 de mon coté j'ai une erreur dns (erreur 8041040F) pourtant j'ai bien revérifié histoire de voir si je m'étais pas trompé. résultat: j'avais bien rentré les bons chiffres, de quoi ça peut venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ReVengeR et alexnrok2 Avouez quand meme que c'est l'bordel car meme des mecs dont c'est le taff ont du mal à etre d'accord. C'est vraiment trop chaud pour moi de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ce ne sont que des considérations techniques à vrai dire la configuration est différente pour chaque marque mais reste dans le meme 'esprit' si tu as une question ou si tu veux plus de précision n'hésite pas milouk @kletcher: On va tout reprendre depuis le début: As tu activé le mode routeur de ta freebox? (il faut l'activer sinon) As tu activé le cryptage de ta freebox? (essaie déjà sans cryptage) Une fois que ces deux choses sont faites tu n'as qu'as aller sur ta psp et tout laisser par défaut meme l'adressage ip que tu laisses en facile, la freebox attribueras une adresse ip automatiquement à ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 T'inquiètes je sais que quand ca parle réseau c'est à toi qu'il faut s'adresser,j'ai remarqué ca depuis longtemps. J'vais bientot changer de connection,passer de ma connection skydsl à du adsl 2 avec une freebox à mon avis. Si j'suis en chien,je sais à qui m'adresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Sans aucun problème, wahou t'as intéret à prendre des calmants parce que tu risques d'avoir un sacré choc, la transition skydsl foireux vers adsl2+ risque d'etre dur pour ton coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'vais enfin pouvoir gouter au online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 "@kletcher: On va tout reprendre depuis le début: As tu activé le mode routeur de ta freebox? (il faut l'activer sinon) As tu activé le cryptage de ta freebox? (essaie déjà sans cryptage) Une fois que ces deux choses sont faites tu n'as qu'as aller sur ta psp et tout laisser par défaut meme l'adressage ip que tu laisses en facile, la freebox attribueras une adresse ip automatiquement à ta console " le mode routeur était déja activée quand au cryptage, tu parles de la clé wep ?? ça c'etait déja fait pour l'adresse ip auto je sais pas si ça sera ok, je partage d'autres connexions déja. mes ip mises: mon adresse ip du pc c: 192.168.0.1 celle de la psp je met 192.168.0.15 (entre 1 et 50 ) et celle de la fbx 192.168.0.254 (l'adresse par défaut) je pense avoir bien réglé chaque para, donc si quelqu'un a rencontré ce genre d'erreur et a trouvé la solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant