comics69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour, j'arrive pas a obtenir la connection wifi sur ma psp, elle trouve le reseau a 100%, mais ca me met connexion internet echec en bas de la page. j'ai essayé plusieurs dns, mon ip est la bonne, pas de probleme normalement....mais bon je suis un noob! en plusl le tuto sur freebox n'a plus les images qui montrent les adresses a rentrer, donc j'ai pas pu le suivre. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Question à 2 balles : t'as rentré ta clé wep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai eu le même souci à un moment et je l'ai réglé en reconfigurant le routeur de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Y a pas un sujet dédié à la connexion Freebox/PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comics69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 la clé wep est la bonne, et le tuto psp freebox n'a plus les images des adresses a rentrer....s'il y en avait un qui pourrait me dire ce qu'il a rentré comme adresse sur le routeur et la freebox (dns, ip...), ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il dit qu'il ne peut pas suivre le tuto à cause des images qui n'y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 fau savoir qu'elle et L'ip du routeur Par exemple si c 192.168.0.1 Tu configure comme sa : Coté pc : 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 dns : 212.27.53.252 212.27.54.252 coté psp : ip 192.168.0.3 255.255.255.0 paserelle : 192.168.0.1 dns tu remet les meme que au dessus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il peut laisser les ip et le dns en automatique s'il y a un serveur dhcp qui tourne sur la freebox, j'ai déja testé. La seule chose que j'ai dû vérifier est de mettre la sécurité du réseau en WEP (WPA ne marche pas avec la psp ) et d'attribuer manuellement une adresse ip dans le gestionnaire du routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu as activé le mode routeur de la freebox hein? Et sinon comme t'on dit d'autre il y a déjà des sujets sur la freebox et la psp tu aurais pu chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comics69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai chercher mais le topic sur les psp et free n'est pas utilisable du à l'absence des images, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs config que j'ai trouvé sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant