aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut a tous je voudrais compresser un iso pour pouvoir mettre le iso keskil fau suprimer ds le jeu cordialement apprentitbidoulleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 soit tu utilise un ripkit correspondant aux jeux soit tu le compress en cso ( voir tuto de devhook ) mais apprenti t es obligé de crée un new post a chaque fois qu une question te vien a l esprit en ce moment ya pas mal de mec qui font ca et ca les deranges pas perso ca me saoul recherche bordel toi et alex93 vous faites un concours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Limite ta phrase. y a un topic avec des ripkits de jeu. Autrement tu peux virer les langues,les vidéos,les musiques,les sous titres,les menus,les graphimes. Sérieux,tu peux remplacer les vidéos par des dummies ainsi que les autres langues. Et si tu touches,tu peux aussi compresser les musiques. edit : itchy-->Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 cest koi un riptik ou je le trouve comment je fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentitbidoulleur Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ma kestion milouk est comment je fai pour suprimer sous titre musik etc etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 relou,un ripkit est un kit pour ripper. Un log qui fait les modifs à ta place. Jamais tu fais une recherche ? edit : je plaisantais en ce qui concerne les musiques. Prends les ripkits connus,y a un topic là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php essaye ca le but n est pas de t emmerdé a pas repondre le souci c est que hop un truc en tete hop un new post imagine tous le monde fais ca le forum barre en c.. les tutos c est pour qui ??? les gars ca fait 1 ans que vous etes en 2.xx depuis qu il ya eu le downgrade les noobs ou boulet pullulent au debut c est drole apres moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tu m'étonnes,en meme temps ca peut se comprendre. Si t'es nouveau,t'as beau chercher,quand tu comprends rien,tu comprends rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 attention aprentitbidoulleur..j'ai pas envie de passer mon temps a verrouillé t'es topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés