alexnrok2 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben tu l'induis en erreut en disant que les homebrews sont pour la plupart compatible alors que c'est faux Et je vois pas en quoi c'est compensé par le reste étant donné que le reste est 100% de compatibilité avec les jeux NDS et gba. Meme si les supercard n'ont pas une compatibilité à 100% sur les jeux gba ils ont aussi 100% de compatibilité sur les jeux nds et mais aussi 100% des homebrews. Sans compter que le supercard est moins cher que le m3. Alors après c'est vraiment toi qui voit bossone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossone94 Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 En fait, au niveau des homebrew, cela sera juste pour tester rapidement. Le plus important c'est les roms DS et GBA ainsi que les emulateurs. Alex, si je te suis bien, pour le multi avec ma copine, il me faudrait soit deux m3+2 passcard, soit deux superkey + 2 passkey. Pas possible de jouer avec un m3 ou un superkey et deux DSL flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben le plus simple serait deux m3 + un superpass avec le superpass tu flashes les deux consoles et yop la boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant