chtom Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour, Où trouver un memory stick 2 Go pour PSP au moin cher actuellement ? Quand on regarde les magasin en france, faut compter 90 €. Sur ebay (direct from HK), on en trouve à 40 € frais de port et assurance inclu... Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 celle de hong kong sont des contrefacon en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour compléter momo je dirais que lorsqu'elles sont deux fois moins cher ce sont forcément des contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'en pense que tu ferais bien de passer ton chemin. j'ai raconté ce qui m'est arrivé avec un fake https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=808486&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca n'arrive pas avec toutes les fakes ont est un paquet à en avoir et hormis quelques exceptions ont à aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouep faut l'avouer ton cas est plutot rare, j'ai moi aussi une fake mais de 2Gb acheté 60€ sur ebay y'a de ça 1an et toujours aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 achete du sandisk et tu n'aura pas de pb de contrefaçon : Montgallet--->2go sandisk pro duo--->68 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Montgallet ---}4go sandisk pro duo ---}149 euros sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oui j'aime bien il y a un mec sur un autre post il l'a acheter 100 euros et elle écrit des données corrompu à partir de 500 mo en economisant 50 euros il en a perdu 100.... je ne le dirait jamais assez : ebay c'est de la m**** en barre ou plus exactement en stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 @sub heureusement qu'on habite tous à paris pour aller à rue montgallet hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant