Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonsoir, je possède un fichier .img ms je n'arrive pas a le faire apparaitre. j'ouvre le dossier ou il est sencé se trouver ms il n'apparait malgré le tutorial. d'apres le tuto la fenetre a droite doit etre rempli d'info ms moi il n'y arien non plu j'ai essayé winiso ms la version que j'ai ne me permet pas de graver des fichiers supa 100Mo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 en fait mon fichier ne contient qu'in .IMG il n'ya pas de .ccd comment dois-je m'y prendre alors? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ah javé pa tro compri t sur ke ton IMG est une image clone cd,ben t un pe ds la merde,en fait Clone cd tu doi avoir lors de la création d'image l' .IMG, .sub, .ccd Elle vien dou cette image est-ce ke ton image a un nom sinon tu pe ptet faire kelk chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si tu y arrives pas avec winiso utilises isobuster, il fait exactement la meme chose un peu plus poussé pt etre ensuite tu ouvres ton fichier avec isobuster et tu convertis le fichier en .bin ou .iso et tu graves le logiciel de ton choix Pour les cd : mode 2 > CD-ROM XA Pour les dvd : DVD TAO Bon test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 t une fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Non je ne suis pas une fille et toi ????? pk me demandes tu cela???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben je c pa "angel".mé bon cté juste com ca on va pa pourir le post avec ca dc voila on arète.je c c moi ki est comencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci yotsu pur ton aide ms en faite je me suis pas trop pris la tete : vu que rien ne marchait j'ai quand mm essayé avec alcohol pour voir et le cd passe nikel...on m'a dit que ça ne marcherait pas dc je ne serais pas t'expliquer pourkoi ça a fonctionner. merci a+ tu serait pas de angel par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant