Cyrus_80 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Free Running ca a l'air pas mal !! Sa change des jeux habituelle !! Sa a l'air d'etre un jeux genre Yamakasi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui Free Running est pas mal sa seras un super jeux. Medal of honor et NFS vivement qu'ils sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Medal Of Honor a l'air vraiment super vivement le 9 novembre Cette fin d'année va redonner du soufle a la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour info MOH pourra etre joué jusqu'a 32 joueurs en ligne ! (oui oui, c'est bien 32) Si y'a une gestion de clan, moi je dit faudra enfaire une metagames a la Socom RDV le 9 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 32 Metagamers je défi une équipe de 31 contre moi seul a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je pense aussi que nascar 07 est l'une des plus grosse daube auquelle j'ai eu la "joie " de jouer. C'est quoi free running ?? (la flemme de télécharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Free Running n'est pas encore sortit que je sache ? donc tu ne pourra l'acheter. Le jeu est un peu original. enfait t'es une sorte de yamakasi qui se balade dans la rue en faisans du free stye (Free running ...) enfin voila un titre deja annoncé depuis pas mal de temps. EDIT : le jeu sera jouable a 2 (surement en Ad-Hoc) et le jeu n'a pas de date annoncé mais surement fin 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je me demande le but du jeux des points de passage ou juste free stye dans une ville pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 azerty69> Je parlais du téléchargement du trailer !! Merci pour l'info sinon. C'est un genre de tony hawks sans skate quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui mais avec des potes qui te suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant