destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 alala ce nascar 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Il est tros bien fait Surtout MOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 faudrais juste présiser que la vidéo de nascar, c une vidéo multi, c pas indiqué que c la version psp !! surement la version ps2, comparer ces deux screen et constater que faut pas s'emballer trop vite, le nombre de polygones et l'aliasing sur la première image, c bien la version psp !!, moi aussi je m'était emballé trop vite. VERSION PSP (ça arrive pas à la cheville de toca racing) VERSION PS2 (capture de la video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Quelqu'un a essayé Nascar 07 ? Il est bien ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 oh putain ... NASCAR 07 c'est une des plus grosse daube au quel j'ai jamais jouer sur PSP lol ... faut dire sur toute les plateforme, je n'aime pas les nascar mais bon la ... le seul truc de "bien" c'est le mode retour en arriere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 et celui là, ça ressemble pas ? KYLE PETTY'S NO FEAR RACING sur snes !!!! ils ont du s'en inspirer ! c bien beau les trailers ! mais faut bien lire entre les lignes !! ps : C PAS EA GAMES KI DISAIENT QUE LES JEUX PSP NE SE VENDAIENT PAS BIEN ET QU'ILS ALLAIENT PLUS DEVELOPPER DESSUS ??? MDR ! AVEC NASCAR, C SUR QUE CA VA RELANCER LES VENTES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ah ce que je kifferai avoir le jeu nascar la je kiff trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voila le clip de Nascar 07 sur PSP interpreter par ?? en meme temp osef (on s'en fou lol) http://www.4players.de/4players.php/tvplayer/4PlayersTV/PSP/8406/8438/NASCAR_07/Musikvideo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 aaaaah medal of honor je l'attend et nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant