mick44 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut je voudrai acheter 1 ecran pour pc.j ai trouve ca :Ecran TFT 19" 16/10ème - Résolution 1440 x 900 - Temps de réponse 5 ms - Contraste 700:1 - Luminosité 300 cd/m2 marque acer -190 euros je n y connait srictement rien .vaut il le cout ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 A ce prix là,difficile de faire mieux(voire impossible).Bon choix donc.C'est ce produit je suppose: http://www.clubic.com/shopping-149068-0-acer-al1916wa.html EDIT:Il manque juste une entrée "DVI". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Vouloir ce qui se fait de mieux pour pas cher , c'est pas forcement une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 faut faire gaffe que ta CG supporte le 16/10e :/ c'est pas des resolutions standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour kira:c est grave si il n y a pas d entree dvi??c est quoi? pour the jack:j ai vu le produit en gros sur cdiscount.tu penses qu il est de mauvaise qualite l ecran;je cherche un bon rapport qualite /prix pour freezou:je regarde ou si ma cg supporte le 16/10 stp??(detaille bien suis une burne ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Donnes nous le modele de ta CG, si elle est assez recente il ne devrait pas y avoir de problemes Perso le bon rapport qualité/prix c'est vers les 250€ pour les 19" classique Le DVI, c'est une interface video totalement numerique, donc non soumis aux problemes de parasites que peuvent rencontrer les systemes que le VGA avec les distances de cables, il est aussi plus facile a regler puisque il n'y a plus de reglages de position/zoom a effectuer ... Tout ça bien sur si ta CG possede un port DVI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Celui là alors: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Ecrans-Plats/19/BENQ/373158-Moniteur-TFT-19-FP93GX.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant