Aller au contenu

probleme pour tranfère de jeu


vercetty

Messages recommandés

Salut a tous depuis que je connais ce site je me brule les yeux chaque jour tellement que y'a des sujet intéressant

 

Bref voila mon probleme

 

Alors mon DD ps2 est reconnu parfaitement sur ma PS2 ainsi que sur Winhiip tout fonctionnait jusqu'a aujourd'hui, quand je veut tranféré un jeu via winhiip ben tout ce passe bien mais a partir de 88.1% ben sa me met un message comme ceci :"There as been a problem writing to hard disc drive" est c'est aussi pareil quand je veu faire extract image, et sa sur n'importe quel jeu pourtant j'ai regardé dehors c'était pas la pleine lune

 

En tout cas merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'avais le problème parce que j'utilisai une rallonge usb !! Donc si t'en as une vire là !

 

Mais ça m'ait arrivé la même chose à cause de mon rack usb2, la nappededans était foutu, alors je l'ai remplacé par une vrai nappe (plus longue certes) mais ça marche !!!

 

SInon reformate ton dur ça lui fera du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me l'as deja fait aussi quand j'essayais d'installer un jeux alors que j'avais presque plus de place sur le dd de l'ordi et que j'avait un programme genre bittorrent qui fonctionnait en arriere plan

 

Et même chose quand t'essaie d'extraire l'image du dd ps2 alors qu'il n'y a plus de place sur le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mapomme, y a un souci physique avec un DD, tu l'envoie en RMA Garantie, sinon tu le balances de suite à la poubelle

 

la réparation de DD n'est pas possible, si il a des problèmes, ils seront toujours présents et se manifesteront plus tard, donc mieux vaut ne pas perdre son temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...