vercetty Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut a tous depuis que je connais ce site je me brule les yeux chaque jour tellement que y'a des sujet intéressant Bref voila mon probleme Alors mon DD ps2 est reconnu parfaitement sur ma PS2 ainsi que sur Winhiip tout fonctionnait jusqu'a aujourd'hui, quand je veut tranféré un jeu via winhiip ben tout ce passe bien mais a partir de 88.1% ben sa me met un message comme ceci :"There as been a problem writing to hard disc drive" est c'est aussi pareil quand je veu faire extract image, et sa sur n'importe quel jeu pourtant j'ai regardé dehors c'était pas la pleine lune En tout cas merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 salut moi j'avais le problème parce que j'utilisai une rallonge usb !! Donc si t'en as une vire là ! Mais ça m'ait arrivé la même chose à cause de mon rack usb2, la nappededans était foutu, alors je l'ai remplacé par une vrai nappe (plus longue certes) mais ça marche !!! SInon reformate ton dur ça lui fera du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sa me l'as deja fait aussi quand j'essayais d'installer un jeux alors que j'avais presque plus de place sur le dd de l'ordi et que j'avait un programme genre bittorrent qui fonctionnait en arriere plan Et même chose quand t'essaie d'extraire l'image du dd ps2 alors qu'il n'y a plus de place sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Faut déjà essayer une réparation du disque avec "WinHIIP" et vérifier la place disponible... tu es sur que tu as bien le bon mode 28-48bits d'activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetty Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci de m'avoir répondu oui bitonio6 c'est le mode 28bits puisque c'est un 80gigas le disque dur mais je crois qu'il est mort parceque je l'arrive meme pas a le formater sous windows il bloque à 19% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Utilise un outil fourni par le constructeur du disque. Avec, tu tentes le formatage classique sinon tu fais un formatage de bas niveau (low level format). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . Ou bien tu jettes ce disque dur: les bad blocks qui restent, c'est le signe qu'il entre en phase terminale, et si tu veux le prolonger à tout prix, il te flinguera d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tout comme mapomme, y a un souci physique avec un DD, tu l'envoie en RMA Garantie, sinon tu le balances de suite à la poubelle la réparation de DD n'est pas possible, si il a des problèmes, ils seront toujours présents et se manifesteront plus tard, donc mieux vaut ne pas perdre son temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercetty Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 oui c'est ce que j'avais prévu de le renvoyer a maxtor en tout cas merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Pff ! Suffisait de dire que c'était un Maxtor ! Le champion des retours SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant