alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme voila j'ai mercury ainsi que eyeshield j'ai reinstallé devhook et je voudrais s'avoir si sa vient pas du prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 toi tu vas te faire tuer à faire 10000 threads traitant du même sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex93 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vous qu'a repondre a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 vous qu'a repondre a mes questions Ca c'est la meilleure... --> Pouvez vous locker, SVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme voila j'ai mercury ainsi que eyeshield j'ai reinstallé devhook et je voudrais s'avoir si sa vient pas du prx ? vous qu'a repondre a mes questions C'est simplement ahurissant. Déjà ça n'a ni queue ni tête, pour parler correctement, et en plus c'est aussi présomptueux que méprisant pour nous autres. On a l'air de quoi ? des femmes de ménages pour nettoyer tes saletés ? Qui plus est tu n'as pas l'air de bien saisir : c'est un forum ici, non un tchat. On essaye de faire notre possible pour qu'il y ai pas trop de noeuds dedans, et toi tu crée un topic par heure, alors que certains peuvent être traiter ensemble. Même parfois certains de tes topics prennent la relève d'autres. Si tu te fais banir, pardonne-moi mais tu nous manqueras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'abandonnes vous qu'a repondre a mes questions je t'ai deja répondu dans tes précedents topics : si tes jeux ne fonctionnent pas refais des dumps... tout les jeux fonctionnent sans modification. Et post dans le topic de devhook, au lieu de polluer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés