Sniper_Qc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ha bon....merde alors mais la prise kit c'est en USB? Sion Non esce que tous les ordis ont une prise parce que mon ordi est quand meme veille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 tu peux le faire en usb avec 2 tete mal ... mais ton pc vieu ou pas vieu , tu peux le brancher dessus , mais te faut un port sata , et sa je suis pas sur que si ton ordi est vraiment vieux il en est un , alors il te faudra une carte PCI Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Putain....de merde la je suis trop facher.... Donc la il faudrait que jachetter un DVD pionner , la Puce NME , le mec qui me charge 50$ pour la souder, des DVD+R double couche , le connectivity kit et un Port Sata Pfffff je lache sa la 360 merde je suis decourager deja que jai La xbox360 500$ , Xbox Live 1 ans 60$ , L'entenne Wifi 150$ jcrois , des jeux qui coute 80$ le jeux , et la en plus il faudrait que jachette la Puce etc.... 1500$ pour une x360 Omg je vais pleurer Merci pour tous le monde qui mon aider avec mes questions mais la je quitte sa le hack 360!!! C'est trop en plus je sais meme pas comment sa lair compliquer tout sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant